Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séb&Ka in Oz
Archives
8 février 2014

Amazing day

Aujourd'hui, samedi 8 février, c'était l'anniversaire de mon patron. Il m'a donc demandé de venir travailler pour m'occuper de ses petits enfants et des éventuelles tâches ménagères. Sa femme m'a juste dit que je devais mettre une robe, je ne savais pas à quoi m'attendre mais je me doutais que ça allait être une belle fête! Maintenant que la journée est passée, je peux vous dire qu'elle fut exceptionnelle! Champagne, limousines, grand restaurant, musique et bonne humeur étaient réunis pour un joyeux anniversaire! C'est pas tous les jours qu'on fête les 60 ans de son patron! ;-) Karine

Publicité
Commentaires
M
Au top !! :)
O
La classe assure trop beau et toi tes très belle bisous
K
Papa on aurait fait une pause champagne à la motte et on aurait mangé au restaurant du lac, motte/kings park, lac/Swan river, quasi pareil :)
S
C cool la classe ;)
F
Super, mais pour mes 60 balais, je t'aurais proposé le tour de Vesoul en 309! Bisous.
Séb&Ka in Oz
Publicité
Publicité